Contemporain, Coup de coeur, Romance

Cray’z New Year

Auteure : Lucie Barnasson

Thème : Romance contemporaine

Maison d’édition: Auto édition

Format de lecture: Ebook

Date de parution : 22.11.2022

Résumé:

Cruz, chanteur et guitariste du groupe Cray’Z, en attente de son vol pour l’Australie, et Addisson, jolie blonde impatiente de passer ses vacances de Noël en Floride avec ses amies, voient leurs projets bouleversés par la neige qui paralyse l’aéroport.
Évidente au premier coup d’oeil, leur complicité va osciller entre jeux de séduction, rigolades et sentiments.
Mais qu’adviendra-t-il de cette relation lorsque chacun devra reprendre son chemin?

Découvrez une parenthèse hors du monde le temps d’un coup de foudre torride.

Mon avis sur la couverture:

Cette couverture est remplie de douceur, cela reflète à la perfection cette histoire.
Un couple qui se regarde amoureusement, où la magie de l’amour est omniprésente représentée par les couleurs douces et sobres qui ont été choisies.

Ma chronique:

**AVIS COUP DE COEUR**

Je remercie l’Auteure pour ce service presse numérique, ainsi que sa patience et sa gentillesse.
Sa romance de Noël était un pur moment de bonheur, mon dernier coup de ❤️ pour l’année 2022.
.

Evoluant dans des univers différents, leurs regards n’auraient jamais dû se croiser, mais le destin en a voulu autrement.
Leur rencontre atypique au sein d’un aéroport bloqué par une tempête de neige, les avions sont bloqués sur le tarmac, impossible pour eux de partir vers leurs destinations respectives.

Vont-ils vivre un véritable coup de foudre? Ou une simple amourette passagère entre deux bancs de la salle d’embarquement?

Leur passion se déchaîne autant que le vent et la neige dehors, la température augmente au fil des heures de leurs corps-à-corps endiablés…

Chaque moment passé ensemble, renforce l’attirance des jeunes gens, mais ont-ils des choses en commun, leur histoire est-elle envisageable?

Les pages du roman nous le diront….


Ma réaction suite à ma lecture:

J’ai été conquise par la douceur de l’histoire, un feel good qui se lit facilement, et qui nous donne du baume au cœur pendant les fêtes de fin d’année.

En tant que lecteur, on se prend vite au jeu de cette romance tellement les personnages sont aussi attachants l’un de l’autre.

L’utilisation de la première personne nous permet de nous sentir dans chacun des personnages, donnant place dans notre imagination à ressentir chaque émotion traversé par chacun d’eux.

On rêve tous d’une histoire comme celle-ci, rencontrer un prince charmant dans un endroit insolite, vivre des moments magiques à ses côtés.
Ressentir les premiers papillons au creux de son ventre, avoir les yeux qui brillent en sa présence, les mains et le corps qui tremblent lorsque notre corps est effleuré par l’autre.

Ce sont les prémices d’une histoire d’amour…

Cette histoire fait du bien à l’âme.
Elle nous redonne foi en l’amour, aux rencontres fortuites qui peuvent guérir un coeur blessé…


Il m’a été très difficile de quitter mes deux chouchous, j’étais tellement prise dans leur histoire, que quand le mot « FIN » est arrivé, la frustration a été totale…

Mais heureusement….ce n’était que le premier tome d’une série !!!


Parlons de l’Auteure:

Que dire de LUCIE BARNASSON?

A part que je suis fan de sa plume, fan de chacun de ses écrits…
Sa plume est fluide, douce, toujours pleine d’humour mais remplie de tendresse, et de moments hots comme je les aime !!!

Cette Auteure fait passer à travers ses écrits son amour pour les personnages qu’elle crée à chacune de ses histoires.
Cette affectation nous la ressentons et la partageons à chacune des lignes lues, tellement c’est puissant, et attachant.

Lucie, je te remercie mille fois pour la patience dont tu as fais preuve avec moi pour la chronique de ce premier tome, merci encore de ta gentillesse, et de ta compréhension, tu es vraiment un amour 🥰

XOXO,

Mademoiselle B.

Laisser un commentaire