Divers, Réflexion de soi

7 histoires inspirantes avec les animaux totem

Auteure : Aimée

Thème : Développement personnel

Maison d’édition : PSdeToi

Format de lecture : Ebook

Date de parution : 12.01.2021

Résumé:

Saviez-vous que les rencontres avec des animaux de la vie de tous les jours peuvent vous révéler des messages extraordinaires?
Vous vous demandez ce que ces animaux ont de spécial? Comment les distinguer des autres? Vous pensez que ces rencontres merveilleuses n’arrivent qu’aux autres? Cela vous arrive parfois… et vous ne savez pas comment interpréter les signes ?

À travers 7 histoires vécues par l’auteure, vous découvrirez comment l’esprit des animaux peut se manifester à vous et apporter de la magie dans votre quotidien


Mon avis sur la couverture

Parlons de la couverture:

Cette couverture est juste géniale, j’adore la chouette et ses yeux perçants!
En premier plan, la chouette. Son regard est juste énorme, comme elle essayait de nous faire passer un message.
En second plan, la nature. Le thème est donné.
En résumé, cette couverture représente parfaitement le sujet de ces histoires.


Ma chronique

Avant de commencer ma chronique, je souhaite remercier mon partenaire, l’Auteure Aimée pour ce service presse, et par la même occasion la remercier également pour sa participation lors de mon concours anniversaire.

Dans ce recueil, l’Auteure va nous aider à comprendre pourquoi un jour, un animal va croiser notre route et ce qui va en découler dans notre propre vie.

Les animaux sont comme des signes que la vie nous envoie afin de nous guider dans nos choix, dans nos combats, dans notre façon d’être.
Ils viennent nous livrer un message à un moment donné lorsque sans nous rendre compte nous-même que nous en avons besoin.

Le symbole de ces rencontres c’est ce que va essayer de nous expliquer l’Auteure à travers ses expériences personnelles avec les animaux.

La nature nous parle à travers ces êtres extraordinaires, chacun à un rôle bien déterminé dans sa mission pour nous guider.

Ce que j’ai beaucoup aimé, c’est que nullement Aimée va essayer de nous convaincre à croire en quelque chose, ni même en sa perception des choses.

Seule notre lecture va nous inviter à notre propre introspection sans que nous nous en apercevions, et j’ai trouvé ce moment juste génialissime.

L’animal qui m’a le plus surprise dans ce recueil?
L’araignée, vous voulez savoir pourquoi?
Je vous laisse le découvrir par vous-même, je n’allais pas vous le révéler hihihi

Les connexions entre les animaux et l’homme sont juste bluffantes, je n’aurai jamais imaginé à ce point!

Parlons de l’Auteure :

Aimée a une écriture fluide, simple, sans chichis.

Nous sommes tellement pris dans notre découverte qu’on ne voit pas le temps passé.

Mon seul regret? J’aurai aimé encore plus d’histoires!

Vous l’aurez sans doute compris mes p’tits loups, je suis sous le charme du beau Jake, et je n’ai de ma vie où il m’a été donné l’occasion de rencontrer des animaux qui ont pu me guider…

Alors pour ça, merci à l’Auteure, merci Aimée.

Mademoiselle B.

Laisser un commentaire