Contemporain, Coup de coeur, Romance

Fucking cupidon: Tome 1: Enemies to lovers

Auteure : Livi Dreem

Thème : Romance contemporaine

Maison d’édition : Elsie Editions

Format de lecture : Ebook

Date de sortie : 08.08.2021

Résumé

La vie de Clémentine, bientôt trentenaire et célibataire n’est pas de tout repos… Surtout lorsque Cupidon s’amuse à tirer ses flèches à tout va !

Célibataire, sans enfants, un job qui ne fait pas rêver… À bientôt trente ans, le bilan de ma vie n’est pas très glorieux. Aux yeux de la société, je suis une ratée. Et pour couronner le tout, je suis contrainte de trouver un nouveau toit.
Si seulement ma vie sentimentale était idéale ! Mais non, c’est un réel désastre. Alors quand cet abruti de Cupidon s’obstine à me flanquer un meilleur ami envahissant, un steward sexy, un tatoueur au cœur brisé et surtout… un colocataire insupportable, il n’en faut pas davantage pour transformer ma vie en véritable enfer. Mais je jure que si ce foutu ange de l’amour s’acharne à tirer ses flèches dans les mauvaises fesses, il passera un sale quart d’heure !


Mon avis sur la couverture :

Cette couverture est … à croquer !!!!
En premier plan, un homme. Et son regard…. waouh…. je le mangerai !!
En second plan, nous apercevons l’encre et les dessins qui ornent sa peau.
En résumé, cette couverture est très très très mais alors très attrayante !

Ma chronique:

**AVIS COUP DE COEUR**

Pour commencer, je remercie mon partenaire ELSIE EDITION de m’avoir confié le service presse de cette duologie.

Allez, venez avec moi. Je vais vous présenter la jolie Clémentine.

Fleuriste de métier, Clémentine est comme une jolie rose qui ne demande qu’à éclore aux rayons de lumière qu’est l’amour.
Romantique à souhait, la jeune femme rêve de vivre le grand amour avec le grand A, mais Cupidon en a décidé autrement.

L’Ange de l’Amour a décidé de lui en faire baver un peu, bon j’avoue beaucoup quand même.
Quand Clem pense avoir à ses côtés un ami et collègue, celui-ci s’avère fou amoureux d’elle, et veut tout plaquer pour vivre à ses côtés.
Quand Clem retrouve son meilleur ami d’enfance, elle pense que l’amitié est toujours là…sauf que lui, veut plus, il veut Clem pour la vie…

Alors zut, elle part avec sa copine Emilie à Londres pour fêter la nouvelle année, mais peut être le changement…c’est maintenant, dans le Pays de Shakespeare !

Ô Roméo ! Roméo! Pourquoi es-tu Roméo? Renie tes façons d’être, et ouvre ton cœur, tu verras comment le monde est beau ! (et accessoirement, que je suis là ^^)
Oups…excusez-moi, je m’égare…

STOP, je ne vais pas plus loin. Je préfère vous laisser faire la connaissance de l’essaim d’hommes qui rodent autour de la belle Clémentine !

L’histoire en elle-même :

J’ai eu un coup de cœur pour ce premier tome, un réel coup de cœur, si, si, je vous promets.
Nous ne sommes pas sur une romance traditionnelle où l’héroïne va rencontré son prince charmant, après avoir vécu une déception sentimentale avec un beau salop.

Non, nous sommes sur une histoire où il y a plusieurs hommes prêt à se damner pour notre belle Clémentine, mais chacun d’eux, n’est pas fait pour elle….pour diverses raisons.

En somme, une histoire originale, où vont se mêler le romantisme, le drame, l’humour…et j’en passe!

Je ne me suis pas ennuyé une seule fois au cours de ma lecture, j’étais à fond dedans, sans vouloir le poser une minute.
Les personnages sont attachants, chacun leur tour a sur conquérir mon cœur

Parlons de l’Auteure:

Livi Dreem a une plume plaisante, une plume faite pour nous conquérir.
Sa façon d’écrire est addictive, nous rend accro dès les premiers mots poser sur la première page.

J’ai été prise dans le tourbillon de l’histoire de Clem avec un bonheur indescriptible, l’Auteure m’a totalement séduite avec son roman!

Xoxo
Mademoiselle B.

Laisser un commentaire