Contemporain, LGBT, Romance

Le bonheur ? Pas pour moi ! 

Auteure : Priscilla Dorschner 

Thème : Romance contemporaine / LGBT

Maison d’édition : Elsie Editions

Format de lecture: Ebook

Date de sortie : 20.01.2022

Résumé :

Suivez Edwin dans ses nombreuses réflexions et angoisses… L’amour parviendra-il à tout surmonter ? 

Edvin, écorché par la vie, se retrouve à devoir élever, Daphné, sa nièce de 5 ans. Suite à de nombreux drames dans sa vie, il pense que le bonheur n’est pas pour lui. Mais l’arrivée de Dwight risque de tout faire voler en éclats. Doit-il le laisser s’immiscer dans leur quotidien, au risque qu’un nouveau drame surgisse ?


Mon avis sur la couverture:

Cette couverture est énigmatique, remplie de questions.
En premier plan, un homme, la tête posée entre ses mains, en plein questionnement.
En second plan, des couleurs sombres, tout comme l’esprit embrumé du jeune homme.
En résumé, cette couverture nous donne envie de lire, que dis-je de dévorer ce roman au plus vite.

Ma chronique:

Pour commencer, je remercie mon partenaire ELSIE EDITIONS de m’avoir confié le service presse de ce roman.

Avec ce roman, je découvre un thème de lecture qui était jusqu’à présent inédit pour moi, une romance LGBT.

En plus d’être une nouveauté pour moi, ce fut un moment de lecture qui m’a comblé par tant de sincérité, d’émotions pures….

Nous rencontrons 2 hommes aux cœurs brisés, Edvin & Dwigth.
La vie a démarré sous des mauvais hospices pour tous les deux, victimes de la cruauté de la vie…

Une rencontre au hasard dans un bar, leurs âmes se sont reconnues, d’un regard ils se sont conquis…
Ils ont su se comprendre, s’apprivoiser, et au fil des jours s’apprivoiser.

L’amour de deux hommes, pur, vrai, remplit de sensualité, de douceur, de vérité…

Edvin & Dwigth m’ont touché, ému, rempli mon cœur de bonheur le temps d’une lecture.

La construction de leur histoire d’amour n’est pas de tout repos, avec leurs passés respectifs, la peur d’un nouvel abandon….
La vie ne sera pas un long fleuve tranquille chaque jour pour eux deux…

Les deux hommes vont devoir se battre contre leurs démons…

Je suis tombée sous leurs charmes dès les premières pages de ce roman, ainsi que de la petite Daphné.

Cette puce est un petit ange, maligne, et dotée d’une intelligence et d’une répartie légendaire!!
Mais la vie ne l’a pas gâté dès son plus jeune âge, la privant de ses parents, et par la suite de sa grand-mère bien-aimée… mais à la vue du prologue de ce roman, un spin-off la concernant serait possible.

Il m’a été difficile des les laisser tous les trois, tant la lecture m’a touché, ils sont tellement attachants…

Parlons de l’Auteure :

Priscilla Dorschner a une plume d’une douceur extraordinaire, un de ces plumes qui vous touche en plein cœur, sans jamais vous lâcher.

Elle nous signe ici une romance LGBT douce, pleine de sincérité, j’avoue que pour la découverte de ce thème, je suis conquise.

Je recommande cette Auteure sans hésiter, et je vais sans aucuns doutes découvrir ses autres romans!

Xoxo
Mademoiselle B.

Laisser un commentaire