Contemporain, Coup de coeur, Romance

SexyLady

Auteure : Aurore LC

Thème : Romance contemporaine

Maison d’Edition : Studio 5

Format de lecture: Ebook

Date de sortie: 05.02.2021

Résumé:

Un ordinateur, un clavier, une webcam… c’est tout ce qu’il faut à Joséphine pour séduire. Le jour, elle est une jeune maman responsable, rigolote et maladroite. Une vraie miss catastrophe ! La nuit, elle redevient une femme à part entière, sulfureuse, irrésistible, cachée sous le pseudo de SexyLady. C’est sur un site de libertinage qu’elle fait la connaissance de Ricardo. Avec lui, elle n’a aucun contrôle sur le désir qu’il provoque. Entre eux, c’est chaud… très chaud. Lorsque Ricardo propose une rencontre, Joséphine ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Et pour cause, son partenaire de jeu s’avère, en plus de titiller ses nerfs, être un rugbyman nationalement connu, très adulé par la gent féminine. Difficile pour la jeune femme de dompter ce dieu vivant habitué à toutes les faveurs, d’autant plus quand la célébrité attire tous les dangers. Mais trop tard. Quand on goûte à un homme comme Rick, on ne peut pas faire machine arrière. Malgré son caractère bien trempé, notre SexyLady pourrait bien en faire les frais. Et vous ?

Mon avis sur la couverture:

Cette couverture est canon, et pleine de sensualité!
En premier plan, une jeune femme sexy, portant un masque…
Le jeu de couleurs, donne encore plus de ton à la sensualité, la chaleur monte d’un cran…
En résumé, cette couverture est pleine de promesses charnelles…

Ma chronique:

**AVIS COUP DE COEUR**

Pour commencer, je remercie mon partenaire Aurore LC de m’avoir confié le service presse de son roman.

Alors là…. ce roman m’a conquise a bien des égards, je suis passée du rire aux larmes à plusieurs reprises!

On a envie d’enchaîner les chapitres, sans jamais s’arrêter, tellement nous sommes pris dans l’histoire.

Joséphine, est un personne haute en couleurs, institutrice le jour, elle est SexyLady la nuit.
Mère célibataire d’un ado, elle tient son rôle de gentille maitresse la journée, pour devenir la reine de la nuit sexy à souhait.

Sans complexe, derrière son écran rien ne l’arrête.

J’adoooore son personnage!
Avec son caractère affuté, elle ne tourne pas sa langue 7 fois dans sa bouche, elle dit ce qu’elle pense, elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut !
Son côté cash m’a de suite plu, j’aime ça les personnages féminins qui n’ont pas froid aux yeux !

Jo a plusieurs personnages dans sa tête, c’est rarement Elle, qui mène la danse d’ailleurs!!! (Big up les pingouins !)

Du côté de l’homme, mes p’tits loups (enfin je m’adresse aux louves là), aie aie aie, Ricardo est so sexyyyyyyyyyyyyyy !!!
Quelque chose me dit que je vais regarder plus attentivement les matchs de rugby à la télé 😉

Mais si nous cherchons plus loin que le côté « sexy » du roman, des thèmes forts sont abordés, des thèmes qui nous touchent au plus profond de nous, et c’est à ce moment là… que les larmes coulent!

Lors du récit de leur vie respective, celle de Ricardo m’a ému, j’en avais de la peine pour lui, et sa sœur Louisa.
Et également d’autres passages, que je ne vais pas vous raconter….pas de spoilers ici!

Alors j’entends déjà d’ici, le sexe a une partie intégrante du livre, mais il n’y a pas que ça, il y a également le jeu de séduction, qui devient plus coquin au fur et à mesure, et là, en toute logique les scènes charnelles prennent la place!

Plusieurs questionnements vont prendre place au fil de notre lecture :

– Est-ce que Jo va trouver sa place dans le monde de son Ricky?
– Est-ce que Ricky va apprécier Jo à sa juste valeur, et ne va pas s’arrêter au physique? (n’oublions pas que c’est une bombe sexuelle!)
– Jo va-t-elle avoir enfin confiance en elle? car derrière sa carapace de femme forte, elle cache ses faiblesses…


Ce roman, est un réel coup de cœur pour moi.
Les différents thèmes abordés m’ont touché, m’ont ému au plus profond de moi même…
Avec ce roman, je suis une lectrice comblée…!


Parlons de l’Auteure:

La plume d’Aurore LC m’avait déjà conquise autour d’un autre de ses romans, mais celui-là encore plus.

Sa plume est addictive, plus affutée, plus prenante.
Clairement, vous êtes embarqué direct dans le monde de l’Auteure pour notre plus grand plaisir!

Un pur bonheur pour nous !

Et vous savez quoi????? Il y a une suite 😉

Xoxo
Mademoiselle B.

Laisser un commentaire